La ministre de la Culture et de la Communication, Marie-Laurence Jocelyn Lassègue, se retire définitivement du gouvernement démissionnaire pour se faire soigner d'une sclérose en plaques.
François Bugingo, de RSF-Canada; Marie-Laurence Jocelyn-Lassègue, ministre de la Culture et des Communications ; Clothilde Le Coz, de RSF-USA |
Dans une correspondance adressée, vendredi, au Premier ministre Jean-Max Bellerive, la militante féminine cesse de liquider les affaires courantes au sein du gouvernement démissionnaire. Mme Lassègue devra effecteur incessamment un voyage à l’étranger pour se faire soigner d'une sclérose en plaques dont elle souffrait depuis plusieurs années.
Le Centre opérationnel des médias, mis en place par et Reporters sans frontières et Quebecor une semaine après le violent séisme du 12 janvier 2010, a reçu l’appui de la ministre de la Culture et des Communications de la République d’Haïti, Marie-Laurence Jocelyn-Lassègue. Les modalités de fonctionnement du Centre et les nominations des journalistes haïtiens à qui la charge a été confiée ont été approuvées le 21 janvier 2010 à Port-au-Prince.
No comments:
Post a Comment